Mon expérience de terrain m'a permis d’aller à la rencontre de publics différents. J’ai pu observer que la diversité des besoins et la singularité de chaque situation impliquent une nécessaire capacité d’adaptation de l’écrivain public. Cela requiert une grande disponibilité en termes d’écoute et de compréhension pour apporter chaque fois la réponse adéquate. Les personnes en demande font émerger le besoin d’une présence en proximité ce qui nécessite, selon moi, de diversifier les lieux d’exercice de mon activité.

J'ai donc choisi de la pratiquer sur le mode de l'itinérance. Cela me procure la faculté de me mettre à disposition de différentes structures qui requièrent la présence régulière d’un écrivain public. Cela me permet également d’intervenir plus largement sur le territoire et de répondre à des besoins non couverts, particulièrement dans les zones rurales, pour accompagner dans la proximité les publics éloignés des centres urbains.

Parce que chaque demande est unique, chaque réponse sera particulière

Un premier entretien téléphonique permettra de définir ensemble le besoin et les modalités selon lesquelles s'effectuera la prestation. Aucun travail ne sera engagé sans l'acceptation préalable par vos soins, du devis établi suite à notre échange.

Ma pratique

L'éventail des mots

Annick Mouchel

Diplômée de l'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3

 

leventaildesmots@gmail.com

☎ 06 67 28 49 30

  • Noir LinkedIn Icône

© 2017 Annick Mouchel - Reims, Marne - Site optimisé avec Wix.com                   Mentions légales